Nouveautés



Quoi de neuf avec ArcGIS 10.4 ?
Découvrez la dernière version d'ArcGIS avec des nouveautés en termes de visualisation, de nouveaux outils pour l'utilisation des SIG en entreprise et de nouvelles applications exclusives.

Les utilisateurs d'ArcGIS Pro peuvent désormais créer des tuiles vectorielles et des scènes locales en 3D, puis les partager sur ArcGIS Online ou Portal for ArcGIS.

Les utilisateurs d'ArcGIS Enterprise peuvent implémenter facilement la haute disponibilité et la reprise en cas de defaillance serveur pour assurer la continuité de son fonctionnement.



Vous souhaitez mettre en œuvre cette nouvelle version dès aujourd'hui,
cliquez ici, nous vous aidons et nous vous accompagnons !






ArcGIS Pro réinvente les SIG en mode bureautique
Créez des cartes attractives en 2D et 3D, travaillez avec de multiples cartes, scènes, et mises en page, automatisez sans effort les tâches, procédez à des analyses complexes, partagez des contenus et travaillez en mode collaboratif avec d'autres membres de votre organisation. ArcGIS Pro est une application bureautique moderne multi-cœur 64 bits, dédiée aux professionnels des SIG.
Créer des cartes attractives et interactives



Partage et Création des couches de tuiles vectorielles
Les cartes de tuiles vectorielles offrent un rendu exceptionnel sur les écrans haute résolution et il est très facile de les personnaliser. Il suffit de modifier le fichier de style d'une couche de tuiles pour l’adapter à votre charte graphique. Avec ArcGIS Pro, les utilisateurs créent des tuiles vectorielles puis les partagent sur ArcGIS Online ou Portal for ArcGIS.
Pour en savoir plus...





Scènes locales 3D
ArcGIS Pro permet dès à présent de créer des scènes locales 3D et de les partager via ArcGIS Online ou Portal for ArcGIS. Les scènes locales permettent l'affichage de couches dans votre système de projection, elles conviennent parfaitement à l'affichage d’un territoire donné comme un quartier, un site industriel ou encore des données souterraines comme les nappes phréatiques ou les couches géologiques.
Pour en savoir plus...




Des outils d’analyses prêts à l’emploi dans votre Portal for ArcGIS
Les mêmes outils d'analyse que ceux disponibles jusqu'alors dans la visionneuse de cartes d'ArcGIS Online sont à présent inclus dans Portal for ArcGIS. Dès lors que vous avez déployé ArcGIS Enterprise au sein de votre infrastructure, vous pouvez désormais effectuer des analyses comme la recherche de points chauds, de lieux, de rues et d'adresses, la planification d’itinéraires, la création de zones de desserte et bien plus encore...
Pour en savoir plus...





Une amélioration de l'intégration aux architectures d'entreprise
Améliorer les processus de déploiement, d'administration et de sécurisation de votre serveur SIG est un effort constant depuis les premières versions d'ArcGIS Enterprise.
ArcGIS 10.4 offre de nouvelles options pour rendre votre architecture toujours plus résiliente. Une nouvelle configuration de Haute Disponibilité plus simple. Il est désormais possible de restaurer l'ensemble de votre portail en cas de défaillance grave ou de créer un réplica et synchroniser un serveur de secours.

Pour en savoir plus...




De nouvelles applications pour vous accompagner dans votre métier
Les applications ArcGIS facilitent le travail au quotidien : elles favorisent une prise de décisions plus rapide au bureau et augmentent l'efficacité du travail sur le terrain. Une suite complète d'applications est spécialement dédiée à la coordination et au travail des équipes en situation de mobilité : Workforce for ArcGIS, Navigator for ArcGIS, Collector for ArcGIS et Survey123 for ArcGIS. La nouvelle application Drone2Map for ArcGIS pour le traitement des données provenant de drones, permet entre autres de créer des nuages de points en 3D ou des ortho-mosaïques et des modèles de terrains précis.
Pour en savoir plus...





Plus d'informations sur les nouveautés d'ArcGIS 10.4 dans les documentations respectives en ligne




ArcGIS 10.4 , c'est pour qui et pour quand ?
Si votre ou vos licences sont sous maintenance, alors vous pouvez dès à présent télécharger ArcGIS 10.4 depuis votre espace My Esri en cliquant ici
Si ce n'est pas le cas et souhaitez souscrire un contrat de maintenance, pour ne rater aucune évolution, alors contactez-nous dès maintenant à l'aide de ce formulaire, nous vous répondrons très vite !


  • Rejoignez-nous
  • FaceBook
  • Twitter
  • Viadeo
  • Linkedin
  • RSS
  • arcOrama
  • arcOpole
  • ArcEduc
  • Cale
© Esri France 2017 | Mentions légales | Powered by LD SERVICES with Isotools Studio | Emarketing by Pullseo Powered by Pullseo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, permettant notamment d'optimiser votre visite.

Pour en savoir davantage sur notre politique en matière de cookies