Analyse de site et aménagement du territoire
Analyse du marché et de la clientèle
Analyse situationnelle
Développement économique
Efficacité opérationnelle
Gestion des infrastructures
Gestion des risques
Gestion des services sur site
Logistique et diffusion
Numérisation de la chaîne d'approvisionnement
Suivi de la position en temps réel
Suivi des performances
Suivi et analyse des ressources
Assurance
Banque
BTP / Construction
Collectivités territoriales
Commerce
Défense
Développement / ONG
Eau
Education
Gaz & Electricité
Immobilier
Industrie
Industrie minière
Pétrole & Pipelines
Production cartographique
Ressources naturelles
Santé & social
Sciences de la Terre
Sécurité civile & intérieure
Télécommunications
Transport
Tous les métiers concernés
Face à la concurrence physique et en ligne, les entreprises modernes ne peuvent pas se permettre de se tromper en matière de choix d’emplacement. Les chefs d’entreprise innovants font appel à l’intelligence géographique pour prévoir les profits générés par des emplacements potentiels et des réseaux d’emplacements ainsi que pour prendre des décisions déterminantes en termes de planification du marché et de sélection de sites.
Les cartes intelligentes présentent les performances des points de vente ou la base de clients dans le contexte de l’emplacement et de l’opportunité du marché. L’analyse spatiale permet de choisir les sites les plus rentables en fonction de la concurrence, des données démographiques et de la chaîne d’approvisionnement.
Concrétisez la sélection de sites pilotée par les données et l’aménagement du territoire grâce à l’intelligence géographique d’Esri Geospatial Cloud.
Faites appel à la localisation comme fil conducteur pour découvrir des modèles cachés et les tendances pour l’amélioration du marché et l’analyse de la clientèle. Démarquez-vous de la concurrence en intégrant la localisation aux modèles de Machine Learning et à l’intelligence artificielle.
Mettre à jour votre analyse
Obtenez une vision des activités sur le terrain en temps réel et utilisez des tableaux de bord visuellement enrichis pour prendre des décisions éclairées. Découvrez ce qu’il est possible de faire lorsque l’on travaille à l’unisson avec une vision commune des conditions, même hors ligne.
Coordonner les activités sur le terrain
Visualisez les personnes, les lieux et les ressources pour obtenir des informations importantes sur les clients et les concurrents. Découvrez ce qu’il se passe dans un réseau d’emplacements de points de vente, créez des plans commerciaux détaillés et identifiez où allouer les ressources.
Visualiser vos données