Analyse de site et aménagement du territoire
Analyse du marché et de la clientèle
Analyse situationnelle
Développement économique
Efficacité opérationnelle
Gestion des infrastructures
Gestion des risques
Gestion des services sur site
Logistique et diffusion
Numérisation de la chaîne d'approvisionnement
Suivi de la position en temps réel
Suivi des performances
Suivi et analyse des ressources
Assurance
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Tous les métiers concernés
Mettez vos projets d'infrastructure sur la carte. Connectez les données géospatiales aux informations de conception et de construction pour voir les projets dans leur contexte.
Venez participer et devenez acteur du premier évènement consacré aux usages de la Géo.
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Les différentes parties prenantes à l’action de formation (clients, bénéficiaires, formateurs) ont la possibilité à tout moment de faire une réclamation relative aux offres et prestations de formations de l’organisme de formation Esri France ou de faire remonter auprès du même organisme tout incident ou dysfonctionnement constaté lors de la réalisation de la prestation.
Dans le cadre de la procédure de gestion des événements indésirables de l’organisme de formation ; les parties prenantes peuvent formuler leur réclamation :
MICHON Renaud, Responsable du département Formation Esri France 21 rue des Capucins, 92195 MEUDON Cedex
Chaque réclamation sera étudiée et une réponse sera apportée au déclarant dans les 15 jours ouvrés.