Analyse de site et aménagement du territoire
Analyse du marché et de la clientèle
Analyse situationnelle
Développement économique
Efficacité opérationnelle
Gestion des infrastructures
Gestion des risques
Gestion des services sur site
Logistique et diffusion
Numérisation de la chaîne d'approvisionnement
Suivi de la position en temps réel
Suivi des performances
Suivi et analyse des ressources
Assurance
Banque
BTP / Construction
Collectivités territoriales
Commerce
Défense
Développement / ONG
Eau
Education
Gaz & Electricité
Immobilier
Industrie
Industrie minière
Pétrole & Pipelines
Production cartographique
Ressources naturelles
Santé & social
Sciences de la Terre
Sécurité civile & intérieure
Télécommunications
Transport
Tous les métiers concernés
TSCG augmente ses revenus de 30%
La clé du succès pour The Shopping Center Group (TSCG) consiste à donner à ses clients la meilleure connaissance du marché local. En tant que société immobilière leader dans le commerce de détail aux États-Unis, TSCG fournit des données psychographiques précises et une analyse spatiale avec la technologie ArcGIS. Les clients peuvent rapidement comprendre les marchés et saisir les opportunités.
Augmentez les ventes avec précision
Toutes les transactions ont lieu à un endroit spécifique, ce qui influe sur les préférences et le comportement du client. Utilisez la technologie ArcGIS pour comprendre pourquoi les transactions se produisent là où elles se produisent. Les analyses spatiales avancées permettent aux détaillants de prendre des décisions éclairées. Enrichissez l'expérience client, sélectionnez des sites rentables et augmentez les ventes additionnelles.
La connaissance de votre environnement concurrentiel
Découvrez au travers de cette StoryMap, comment la société Petvalu spécialiste de la distribution de produits pour animaux domestiques, utilise la Géo pour mieux connaitre ses concurrents, leurs stratégies territoriales et s’adapter en temps réel à cet environnement.
Créez un profil de consommateur
Utilisez des cartes et des données démographiques pour en savoir plus sur vos magasins. Entrez une adresse dans cette application pour obtenir des informations détaillées sur les consommateurs de votre marché.
Apporter des informations précises à toutes les divisions
Donner du pouvoir à vos équipes avec la technologie ArcGIS. Renforcer la planification, les opérations et la croissance.
Évaluez rapidement les conditions du marché et prévoyez les performances du magasin.
Recherchez des modèles et des tendances dans les données sur les clients, les ventes et le marché.
Visualisez l’imagerie complète des opérations dans un ou plusieurs magasins.